Archive for the 'lingerie noces' Category


Sélection de lingerie pour votre lune de miel

Jeudi, mars 27th, 2008

Comme une extension de la célébration de vos noces, vous voudrez bien sûr que votre lune de miel se passe bien pour vous et pour votre mari. Bien sûr, la lune de miel est une chance d’acheter et de porter de nouveaux vêtements pour célébrer votre nouvelle vie comme un couple marié. Vous ne devez pas négliger la lingerie pour votre lune de miel aussi. De nouveaux vêtements pour la chambre à coucher peuvent aider à créer l’atmosphère idéale pour se rapprocher de votre mari.
Pour vous aider à bien acheter la lingerie pour votre lune de miel, voici quelques conseils:
Soyez de bon gout
Même si vous achetez de la lingerie pour votre lune de miel avec l’intention d’en bien dormir, n’oubliez pas d’acheter quelque chose qui est un peu plus conservatrice et de bon gout. Même une simple chemise peut paraître une bonne idée sans être trop révélateurs.
Gâtez-vous avec des bons tissus
Même si la lingerie pour votre lune de miel devra être de bon gout, cela ne signifie pas que vous devez ignorer les matériaux. La soie et le satin sont des matériaux qui sont doux pour la peau et agréable à porter. Vous verrez ça quand vous essayez un peu de romance dans la chambre. Non seulement vous vous sentirez mieux en portant ces belles choses, mais votre mari sera plus encouragé à garder l’atmosphère intime de votre lune de miel.
Achetez quelque chose pour lui
Quand vous achetez de la lingerie pour la lune de miel, ne négligez pas votre mari non plus. Achetez une pyjama en soie ou de satin, et il est presque certain qu’il va apprécier les soins que vous en avez pris, en l’aidant à paraître élégant dans la chambre à coucher. Et même si vous achetez un pyjama pour lui, vous devez acheter aussi des peignoirs de bain assorties. Non seulement sera-t-il un don qui permet a réaffirmer votre nouvelle vie en commun, mais c’est agréable pour les autres.
Avec un peu d’attention, vous aurez de grandes sélections de la lingerie pour votre lune de miel.